Necromancy

Bonjour,
Bienvenue sur le forum du serveur World of Warcraft 3.3.5 Necromancy. Pour toutes informations inscrivez-vous. Pour toutes questions, n’hésitez pas à les poster sur le forum.
Cordialement,
Le staff Necromancy.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Necromancy

Bonjour,
Bienvenue sur le forum du serveur World of Warcraft 3.3.5 Necromancy. Pour toutes informations inscrivez-vous. Pour toutes questions, n’hésitez pas à les poster sur le forum.
Cordialement,
Le staff Necromancy.

Necromancy

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Necromancy

Necromancy Serveur 3.3.5


2 participants

Créations d'events fêtes

Yautjan
Yautjan
Admin
Admin


Messages : 510
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : Île des MJ

Créations d'events fêtes Empty Créations d'events fêtes

Message par Yautjan Lun 31 Mai - 5:07

Bonjour,
Je propose aux joueurs de créer des events cérémonies etc... pour eux.
Exemple :
-Si vous jouez RP et que vous vous mariez, si vous le désirez, je pourrais organiser le mariage avec des décorations et des tp pour les invités.
-Si vous voulez faire une fête pour l'ouverture de votre guilde ou son anniversaire, je peut organiser une fête du genre.
-Si c'est l'anniversaire d'un joueur que vous aimez bien, vous pouvez organiser une fête.
-Pour le nouvel an.
-Pour les fêtes religieuses.
Bref on ne vas pas citer toutes les fêtes qu'il existe, en bref, je peut m'occuper de l'organisation des fêtes. Il faut juste que vous postiez vos demandes sur ce sujet en cliquant sur "répondre" (si c'est une fête surprise, envoyez moi un MP).
Ou si non vous pouvez aussi organiser vos fêtes tout seuls comme des grands.
avatar
Thor


Messages : 276
Date d'inscription : 15/05/2010

Créations d'events fêtes Empty Re: Créations d'events fêtes

Message par Thor Mar 1 Juin - 15:12

Je pense que sa pourrais être une bonne initiative Very Happy

La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 16:59