Necromancy

Bonjour,
Bienvenue sur le forum du serveur World of Warcraft 3.3.5 Necromancy. Pour toutes informations inscrivez-vous. Pour toutes questions, n’hésitez pas à les poster sur le forum.
Cordialement,
Le staff Necromancy.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Necromancy

Bonjour,
Bienvenue sur le forum du serveur World of Warcraft 3.3.5 Necromancy. Pour toutes informations inscrivez-vous. Pour toutes questions, n’hésitez pas à les poster sur le forum.
Cordialement,
Le staff Necromancy.

Necromancy

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Necromancy

Necromancy Serveur 3.3.5

Sujets similaires

Info

VOUS ÊTES RESPONSABLE DE TOUTES LES PERSONNES QUI JOUENT SUR VOTRE COMPTE.

Joindre Necromancy par e-mail.

 

 

Voter pour le serveur

 
Voter pour yautjan1 sur Top Wow Gratuit
Vote pour nous sur Resistanzia
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

5 participants

    [acceptée] Le Forum.

    Sondage

    Un forum simple ?

    [ 3 ]
    [acceptée] Le Forum. Vote_lcap75%[acceptée] Le Forum. Vote_rcap [75%] 
    [ 1 ]
    [acceptée] Le Forum. Vote_lcap25%[acceptée] Le Forum. Vote_rcap [25%] 

    Total des votes: 4
    Sondage clos
    daffyfly
    daffyfly


    Messages : 199
    Date d'inscription : 02/06/2010
    Age : 28
    Localisation : Sur la plage.

    [acceptée] Le Forum. Empty [acceptée] Le Forum.

    Message par daffyfly Sam 19 Juin - 20:49

    Bonjour à tous, ce message est en particulier adressé aux admins du forum.

    Le Forum devient de pire en pire, au début il piquait les yeux mais étaient pas mal.

    Mais depuis que nous avons dit ça, Yautjan, vous avez fait tout le contraire Shocked

    Un forum aux couleurs Vives qui piquent également les yeux, un fond avec des images qui bougent bounce

    Une image de Forum pas très très accueillante ( Je préfère me faire accueillir par des oiseaux ou des chiens que par un livre avec écrit Necromancy )

    Le "Site" Qui casse tout ><

    Et pleins d'images partout.

    Ce que je propose :

    D'abord le forum est un lieu où l'on parle, les images sont inutiles.. ! Un Fond Noir, Gris Ou Blanc et plus d'images seulement des emblèmes comme
    un cadenas, etc..

    Un Forum un peu comme ça : http://www.phpbb-fr.com/

    Forum que j'ai créé pour vous montrer un aperçu de ce que j'aime bien (C'est un exemple) :
    http://testdeforum.test-test.xoo.it/index.php (Fait avec ******** et vite fait sinon y'a mieux)


    Bon ne le prenez pas mal je suis peut-être le seul à penser à ça ou peut-être que d'autres joueurs pensent pareil en tout cas en temps que citoyen français ayant des libertés dont celle d'expression, je me permet d'intervenir!

    Cordialement.
    Yautjan
    Yautjan
    Admin
    Admin


    Messages : 510
    Date d'inscription : 11/05/2010
    Localisation : Île des MJ

    [acceptée] Le Forum. Empty Re: [acceptée] Le Forum.

    Message par Yautjan Dim 20 Juin - 6:45

    Bonjour,
    Alors, le xooit c'est mort je ne prendrai pas.
    Parcontre, au niveau du look forum falai me le dire plutot de faire simple car j'ai bossé pas mal pour ce look alors que mettre un look simple sa m'aurai prit 10 petites secondes ^^.
    Donc au niveau du site je suis entièrement d'accord mais pour le moment je n'ai pas photoshop sur mon PC, mon père devrai me le donner dans peut de temp puis après je compte faire un stage pour aprendre le photoshop car il faut le dire c'est un logiciel très complex.
    Donc je trouve que c'est une bonne idée.
    +1
    (je rajoute le sondage a se sujet pour voter).

    Cordialement,
    Yautjan Admin
    RybackFr
    RybackFr


    Messages : 17
    Date d'inscription : 13/06/2010

    [acceptée] Le Forum. Empty Re: [acceptée] Le Forum.

    Message par RybackFr Dim 20 Juin - 8:58

    Yautjan a fait un super boulot sur ce nouveau Forum mais si tu peux nous faire encore une fois ( Courage à toi ! ) un Forum plus dans le "Style" proposé par Daffyfly je ne dis que +1.

    Cordialement.

    [Staff Necromancy] : Cette personne ne fait plus partit du staff Necromancy.


    Dernière édition par Yautjan le Lun 22 Nov - 19:26, édité 1 fois (Raison : [Staff Necromancy] : Cette personne ne fait plus partit du staff Necromancy.)
    avatar
    Thor


    Messages : 276
    Date d'inscription : 15/05/2010

    [acceptée] Le Forum. Empty Re: [acceptée] Le Forum.

    Message par Thor Dim 20 Juin - 10:31

    Forum simple, ce forum va a merveille,

    +1
    Yautjan
    Yautjan
    Admin
    Admin


    Messages : 510
    Date d'inscription : 11/05/2010
    Localisation : Île des MJ

    [acceptée] Le Forum. Empty Re: [acceptée] Le Forum.

    Message par Yautjan Dim 20 Juin - 10:37

    Voila merci Thor,
    Voila donc c'est réglé
    Cordialement,
    Yautjan Admin
    Yautjan
    Yautjan
    Admin
    Admin


    Messages : 510
    Date d'inscription : 11/05/2010
    Localisation : Île des MJ

    [acceptée] Le Forum. Empty Re: [acceptée] Le Forum.

    Message par Yautjan Lun 17 Jan - 15:51

    daffyfly a écrit:Bonjour à tous, ce message est en particulier adressé aux admins du forum.

    Le Forum devient de pire en pire, au début il piquait les yeux mais étaient pas mal.

    Mais depuis que nous avons dit ça, Yautjan, vous avez fait tout le contraire Shocked

    Un forum aux couleurs Vives qui piquent également les yeux, un fond avec des images qui bougent bounce

    Une image de Forum pas très très accueillante ( Je préfère me faire accueillir par des oiseaux ou des chiens que par un livre avec écrit Necromancy )

    Le "Site" Qui casse tout ><

    Et pleins d'images partout.

    Ce que je propose :

    D'abord le forum est un lieu où l'on parle, les images sont inutiles.. ! Un Fond Noir, Gris Ou Blanc et plus d'images seulement des emblèmes comme
    un cadenas, etc..

    Un Forum un peu comme ça : http://www.phpbb-fr.com/

    Forum que j'ai créé pour vous montrer un aperçu de ce que j'aime bien (C'est un exemple) :
    http://testdeforum.test-test.xoo.it/index.php (Fait avec ******** et vite fait sinon y'a mieux)


    Bon ne le prenez pas mal je suis peut-être le seul à penser à ça ou peut-être que d'autres joueurs pensent pareil en tout cas en temps que citoyen français ayant des libertés dont celle d'expression, je me permet d'intervenir!

    Cordialement.

    Donc j'ai changé tout ça depuis peut, le nouveau Look vous convient il ?
    daffyfly
    daffyfly


    Messages : 199
    Date d'inscription : 02/06/2010
    Age : 28
    Localisation : Sur la plage.

    [acceptée] Le Forum. Empty Re: [acceptée] Le Forum.

    Message par daffyfly Lun 17 Jan - 18:25

    Je le trouve tout simplement parfait et il correspond tout à fait à mes attentes, un forum simple où l'on trouve très vite ce que l'on veut avec des petites touches qui font penser à wow et un thème saisonnier qui me rappelle qu'on est en hiver malgré cette chaleur torrrrrride (un ptit coucou du sud ;p )
    avatar
    Estelle
    Admin
    Admin


    Messages : 73
    Date d'inscription : 27/05/2010

    [acceptée] Le Forum. Empty Re: [acceptée] Le Forum.

    Message par Estelle Lun 17 Jan - 18:50

    Forum parfait =) je lock.
    Yautjan
    Yautjan
    Admin
    Admin


    Messages : 510
    Date d'inscription : 11/05/2010
    Localisation : Île des MJ

    [acceptée] Le Forum. Empty Re: [acceptée] Le Forum.

    Message par Yautjan Mar 18 Jan - 8:17

    daffyfly a écrit:Je le trouve tout simplement parfait et il correspond tout à fait à mes attentes, un forum simple où l'on trouve très vite ce que l'on veut avec des petites touches qui font penser à wow et un thème saisonnier qui me rappelle qu'on est en hiver malgré cette chaleur torrrrrride (un ptit coucou du sud ;p )

    Estelle a écrit:Forum parfait =) je lock.
    Ravis que ça vous plaise =D

    Contenu sponsorisé


    [acceptée] Le Forum. Empty Re: [acceptée] Le Forum.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 5:38