Necromancy

Bonjour,
Bienvenue sur le forum du serveur World of Warcraft 3.3.5 Necromancy. Pour toutes informations inscrivez-vous. Pour toutes questions, n’hésitez pas à les poster sur le forum.
Cordialement,
Le staff Necromancy.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Necromancy

Bonjour,
Bienvenue sur le forum du serveur World of Warcraft 3.3.5 Necromancy. Pour toutes informations inscrivez-vous. Pour toutes questions, n’hésitez pas à les poster sur le forum.
Cordialement,
Le staff Necromancy.

Necromancy

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Necromancy

Necromancy Serveur 3.3.5


3 participants

ALLEGER LA CENSURE !

daffyfly
daffyfly


Messages : 199
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 28
Localisation : Sur la plage.

ALLEGER LA CENSURE ! Empty ALLEGER LA CENSURE !

Message par daffyfly Mer 30 Mar - 16:06

Tout est dans le titre, j'attend vos reflexions sur ce sujet, vous avez une heure. J'attend de bons arguments structurés par des exemples, vous avez le droit à utiliser toutes formes de procédés.

Plus sérieusement, à quand l’allègement de la censure, si un message déplaît à un modérateur je lui conseille d'envoyer un message au joueur même en le prévenant et de soit lui demander d'éditer sympathiquement, ou de le supprimer et de lui demander de le refaire en supprimant tous les messages qui portent réflexion sur ce message.

Voilà, c'est tout. Je ne sous entend pas que vous censurez pour rien, mais seulement qu'on est pas dans la guerre de 39-45 et qu'il faut arrêter d'utiliser le mot " CENSURE ", on est dans un pays libre.
Algøriøus
Algøriøus


Messages : 84
Date d'inscription : 31/05/2010
Localisation : sur mon pc

ALLEGER LA CENSURE ! Empty Re: ALLEGER LA CENSURE !

Message par Algøriøus Mer 30 Mar - 16:07

VIVA LA REVOLUCION
et oui à la censure =p
Yautjan
Yautjan
Admin
Admin


Messages : 510
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : Île des MJ

ALLEGER LA CENSURE ! Empty Re: ALLEGER LA CENSURE !

Message par Yautjan Mer 30 Mar - 16:10

Vous avez posté ce message suite à une censure de ma part sur votre message posté sur la candidature de Algo. Or il est interdit de poster des messages sur une candidature sauf si c'est la votre. Donc ton message ne me déplésais pas c'est juste que c'est interdit.
Bref il n'y a pas de +1 ou -1 a dire... Il y a peut de censure par rapport a certains forums.
Donc mon avis : On reste pareil là c'est bien.
daffyfly
daffyfly


Messages : 199
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 28
Localisation : Sur la plage.

ALLEGER LA CENSURE ! Empty Re: ALLEGER LA CENSURE !

Message par daffyfly Mer 30 Mar - 16:14

Yautjan a écrit:Donc ton message ne me déplésais pas c'est juste que c'est interdit.

Tu m'envoies un message en me prévenant que c'est interdit et en me rapelant que c'est dans les règles que je suis censé avoir lues et tout est réglé tu peux supprimer le message.

Yautjan a écrit:Il y a peut de cencure par rapport a certains forums.

Je vois pas de quels forums tu veux parler.. la censure est légère ici mais elle est REMARQUABLE. Dans les autres forums, ils font comme cités plus haut.
Ici, la censure est trop visible, on se croirait (désolé pour l'expression) dans une tyranie. On est pas obligé de savoir ce qui a été censuré, ça rend le serveur plus libre et lui donne des ailes.

Après relecture : Excusez les fautes, j'ai cherché la vitesse, pas la qualité What a Face
Yautjan
Yautjan
Admin
Admin


Messages : 510
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : Île des MJ

ALLEGER LA CENSURE ! Empty Re: ALLEGER LA CENSURE !

Message par Yautjan Mer 30 Mar - 16:26

Imaginez que tout le forum c'est a dire 120 personnes postent sur une candidature, dois envoyer a 120 personne un MJ + supprimer 120 messages. VOUS ETES CENCÉS CONNAITRE LE REGLEMENT !!!
daffyfly
daffyfly


Messages : 199
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 28
Localisation : Sur la plage.

ALLEGER LA CENSURE ! Empty Re: ALLEGER LA CENSURE !

Message par daffyfly Mer 30 Mar - 16:42

Il n'y aura jamais 120 personnes qui enfreindront le règlement, c'est strictement impossible, après le message n'est pas obligatoire, c'est comme dans WoW, un p'tit .die et tout est nickel.

Contenu sponsorisé


ALLEGER LA CENSURE ! Empty Re: ALLEGER LA CENSURE !

Message par Contenu sponsorisé


La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 13:59