Necromancy

Bonjour,
Bienvenue sur le forum du serveur World of Warcraft 3.3.5 Necromancy. Pour toutes informations inscrivez-vous. Pour toutes questions, n’hésitez pas à les poster sur le forum.
Cordialement,
Le staff Necromancy.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Necromancy

Bonjour,
Bienvenue sur le forum du serveur World of Warcraft 3.3.5 Necromancy. Pour toutes informations inscrivez-vous. Pour toutes questions, n’hésitez pas à les poster sur le forum.
Cordialement,
Le staff Necromancy.

Necromancy

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Necromancy

Necromancy Serveur 3.3.5

Info

VOUS ÊTES RESPONSABLE DE TOUTES LES PERSONNES QUI JOUENT SUR VOTRE COMPTE.

Joindre Necromancy par e-mail.

 

 

Voter pour le serveur

 
Voter pour yautjan1 sur Top Wow Gratuit
Vote pour nous sur Resistanzia
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

    [color=orange]Votre jeu vidéo, musique, film préféré[/color]

    daffyfly
    daffyfly


    Messages : 199
    Date d'inscription : 02/06/2010
    Age : 28
    Localisation : Sur la plage.

    [color=orange]Votre jeu vidéo, musique, film préféré[/color] Empty [color=orange]Votre jeu vidéo, musique, film préféré[/color]

    Message par daffyfly Mar 8 Juin - 19:10

    Voilà je créé ce topic dans le but de faire partager vos gouts et de les faire découvrir aux autres joueurs..
    Vous devez donner votre avis sur ce que vous préférer pour faire partager votre préférence.

    Pour moi perso niveau vidéo:

    Voilà mon classement:

    1st place:
    La série des final fantasy (-16), c'est une série de rpg où dans chaque épisode on trouve une histoire différente et une histoire d'amour.
    De nombreux combats contre des monstres, des sorts à apprendre, du suspens.. Ce représente pour moi l'excellence du rpg square enix.

    2nd place:
    God of War
    (-18) est un gore ( Du sang toutes les minutes...) qui raconte la vie de Kratos, un dieu de la guerre, depuis qu'il a perdu son rang
    de dieu et est devenu un mortel. Il veut se venger de Zeus qui aurait tué sa femme et sa fille. Assoiffé par son envie de se venger, Kratos va éliminer
    les dieux de l'olympe, les titans et les créatures mythologiques un par un dans une trilogie.

    3rd place:
    Call of duty MW2
    (-18) est un de guerre avec une histoire, mais le plus intéressant, c'est le mode en ligne. Pleins d'armes et des atouts pour
    améliorer son perso.

    Les autres (je ne les présente pas)
    Zelda (-7), Mario (-3 en général), fifa, prince of persia (-12) et resident evil (-18)


    Voilà à vous maintenant Smile

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 11:11